One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[Postulation] SerreS

4 participants

Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty [Postulation] SerreS

Message  SerreS Dim 19 Déc - 1:57

Bonjour à tous.
Je me présente, Serres, humble disciple du Dieu Xelor de niveau 163. Après de longs mois de repos, c'est plein d'ambition que je réapparais. Alors que d'autre préfère s'amuser et se geler les miches sur l'Ile de Nowel, j'oeuvre de mon côté, lassé de me tremper les bandelettes à la maîtrise de l'eau, dans le but d'apprendre à balayer mes ennemis d'un simple coup de vent et de savoir déchaîner les plus puissantes des tornades sur les monstres qui barrent mon chemin !
Bien entendu, je reste avant tout un Xélor, et le sage tas de bandelettes que je suis s’efforcera toujours de permettre à mes équipiers d'être plus rapide que les combattants qui s'opposent à nous, et de maîtriser le temps jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus effectuer la moindre action.
Si je viens en ce jour vous contacter, c'est pour vous permettre de choisir, si oui ou non, vous souhaitez m'intégrer dans votre Guilde.
Je n'ai certes aucun contact avec votre guilde, mais j'ai pu voir que vous ne sembliez pas parler ce curieux langage qu'on appelle le KIKOOHLHOOOLMDRPTDRXDisme (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre), et après tout, avancer en communauté est bien plus intéressant que progresser en solo, n'est il pas ?

Côté Irl,
Je l'appelle Nicolas, je viens tout juste d'avoir 18, et je suis en Institut Universitaire de Technologie Informatique (IUT info, quoi Neutral ). Je me remets à Dofus, après une absence de presque un an. Comme vous l'avez compris (ou pas ?) je suis en train d'orienter mon personnage air/sagesse, m'étant lassé de taper à horloge et du marteau Hubohu. Rassurez vous, je ne postule pas pour taxer de l'aide non stop, j'aurais finis de réorienter mon perso d'ici la fin des vacances sans aide particulière, cependant je serais inapte à apporter beaucoup d'aide sans stuff et avec des caractéristiques chaotiques pour le moment.
Voilà, si vous avez des questions à me poser, je suis connecté de temps à autres, le nom de mon personnage étant lui aussi "Serres", et je répondrais sur le forum s'il le faut. Alors à bientôt je l'éspère !
(Ah oui, au fait. Il gèle sur l'ile de Nowel. Et sur l'ile de Sakai... ben je sais pas, j'viens tout juste de voir qu'ils l'avaient rajouté sur la carte...)

Amicalement,
SerreS

SerreS
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  Psy Dim 19 Déc - 2:15

Bien l'bonsoir chez toi !

Merci d'avoir postulé içi, je lance le vote !
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  Psy Dim 19 Déc - 2:39

J'ai, pour ma part, quelques questions.

Sais-tu gérer ton temps par rapport à tes Envies & Obligations ? Parce que, avec tes études et ton retour récent, si c'est pour te rendre compte dans 15 jours que, finalement, tu ne peux faire les deux, s'pas la peine.

Tu pourrais développer à propos de ton Stuff et tes caractéristiques ?

Nous recrutons (pour le moment) niveau 90 mini, ne penses-tu pas être trop haut niveau ? Tu n'as pas peur de t'ennuyer ?

Pourquoi nous ?
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  SerreS Dim 19 Déc - 3:16

Psy a écrit:J'ai, pour ma part, quelques questions.

Sais-tu gérer ton temps par rapport à tes Envies & Obligations ? Parce que, avec tes études et ton retour récent, si c'est pour te rendre compte dans 15 jours que, finalement, tu ne peux faire les deux, s'pas la peine.

Tu pourrais développer à propos de ton Stuff et tes caractéristiques ?

Nous recrutons (pour le moment) niveau 90 mini, ne penses-tu pas être trop haut niveau ? Tu n'as pas peur de t'ennuyer ?

Pourquoi nous ?

Pour la question du temps, comme précisé je ne jouerai surement pas tous les soirs jusqu'à je ne sais pas quelle heure. Mais je ne compte pas stopper dans 15 jours, rassurez vous !
Si je pense être trop haut niveau ? Franchement, non. Je reprends Dofus avant tout pour le fun, pas pour faire des superdonjondlamorttropdurs. J'ai jamais été trop fan des donjon et combat ou la moindre erreur peut faire perdre une équipe... enfin, quand il faut, pour droper un truc important ou autre, je suis capable de me concentrer, mais ce n'est pas l'aspect du jeu qui m'attire le plus. Donc non, je ne pense pas m'ennuyer, surtout que le temps que je me réadapte au style de jeu de mon xélor, et que je m'adapte au jeu du xélor air/sagesse, je risque d'être un gros boulet de façon provisoire :p.
Pour mes caractéristiques, je suis parchoté un peu partout, notamment en sagesse(101) et en change(101 également). Un peu moins en agilité(80 et quelques), mais c'est en cours. J'ai tous mes points investis dans en sagesse, pour mon stuff, tout est vente/ prété, donc je récupère, je vends, je troc... tout ça pour me refaire un stuff air/sagesse à peu près correct.
Pourquoi vous, comme je l'ai plus ou moins précisé, et bien sans raison particulière. J'ai vu votre annonce sur le canal recrutement, j'ai un peu regardé votre forum, en plus d'avoir l'air sympas (selon les quelques posts que j'ai lu), vous écrivez français, ce qui est, selon moi... tout simplement indispensable.
J’espère que ça suffit à répondre à tes questions.


SerreS
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  Dettrakeur Dim 19 Déc - 12:18

Ah, Serres, ça me fait plaisir que tu viennes postuler puisque c'est un peu grâce a moi qui tu es sur ce forum (Non non, je ne me vante pas Razz)

J'aime beaucoup ta présentation, comme l'a si bien dit Psy, la première partie est toute en métaphores et jeux de mots variés qui m'ont beaucoup plus et amusés, et c'est déjà un bon point pour toi Laughing
Présentation assez complète, personnage intéressant puisque notre meneur étant xel eau/sagesse 170, cela amènera un peu de diversité dans la guilde pour plus de souplesse dans les donjons et sorties guilde.

Voilà, je vais aller voter, je n'ai pas plus de questions pour le moment.

A la prochaine IG Very Happy
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
[Postulation] SerreS Left_bar_bleue119/200[Postulation] SerreS Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  SerreS Dim 19 Déc - 13:37

Merci beaucoup. A bientot IG, je l'éspère aussi Smile.

SerreS
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  Dettrakeur Dim 19 Déc - 14:27

On attend les votes des autres membres, et on te dit ça dans la journée.
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
[Postulation] SerreS Left_bar_bleue119/200[Postulation] SerreS Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  Nothiena Dim 19 Déc - 16:27

Miracle une candidature ! Et copié en interne en plus ; mais que tout le monde fait bien son travail ! =)
Effet de NowAile ?

Sinon Bonne chance !
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
[Postulation] SerreS Left_bar_bleue1/100000000[Postulation] SerreS Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  SerreS Dim 19 Déc - 16:42

Merci beaucoup !

SerreS
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  Psy Dim 19 Déc - 17:23

Nothiena a écrit:
Et copié en interne en plus ; mais que tout le monde fait bien son travail ! =)
Effet de NowAile ?

[Hs]: Hey ! Mon boulot je le fais bien.. et tout l'année ! J'suis pas comme ce vieux flémmard de barbu qui bosse une fois par an et qui passe pour un héros.[/Hs]
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  Nothiena Dim 19 Déc - 18:51

Le grand-gros-barbu-rouge vérouille ce Sujet : Candidat accepté.
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
[Postulation] SerreS Left_bar_bleue1/100000000[Postulation] SerreS Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] SerreS Empty Re: [Postulation] SerreS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum