One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Mr-Huigue, Psy.. Ou encore Dieu.

Aller en bas

Mr-Huigue, Psy.. Ou encore Dieu. Empty Mr-Huigue, Psy.. Ou encore Dieu.

Message  Psy Lun 20 Déc - 11:17

Bien le bonjour à tous !

Cette fois je l'annonce, c'est long Razz. Pas besoin de râler, vous êtes prévenus !

Explication du titre:

Alors le perso' que je joue, c'est Mr-Huigue. Mais il a longtemps été mon personnage secondaire, le premier étant Psy, un Sram.
Maintenant, je ne le joue plus, mais beaucoup continue à m'appeller comme cela. Donc ne vous étonnez pas si dans le canal guilde c'est le cas.
Pour finir, pourquoi Dieu ? Rassurez vous, personne ne m'appelle comme ça. Mais j'dis souvent: "Une présentation de soi, faite par soi ? Hmm très difficile en étant objectif. Ou alors il faut être équipé d'une bonne grosse.. dose de narcissisme, et de prétention."
Donc j'me suis dis: "Si c'est ça l'projet, autant abuser." Cool Voilà pour l'éxplication.

Moi, dans le réel alternatif:

Comme dit un peu plus haut, je joue un Magnifique Enutrof équipé Chance/PO (I love you), ayant pour pseudo Mr-Huigue. J'ai aussi un Sram qui s'appelle Psy, mais je ne le joue plus. La raison ? Eh bien j'ai presque toujours joué en multi-comptes, et franchement, c'est loin d'être marrant. Certes ont drop plus, ont xp plus vite, ont peut combattre plus de monstres, faire plus de donjon etcc.. Mais personnellement, j'avais la grosse impression d'être un bot, faisant dans l'automatisme. Le joueur tellement obnubilé par le contrôle de ses perso' qu'il n'en tire finalement aucun plaisir. (Pour ceux qui se pose la question, je n'ai pas fais que du double-compte, j'ai également souvent joué à quatre et à six comptes. Ce n'était pas les miens par contre).
J'ai donc décidé de passer en mono, et c'est le pied !!

Moi, in the physical reality:

Là par contre, malheureusement pour vous (bah oui ont se le cache pas, si vous êtes là c'est pour ça, et puis je reste toujours dans ma logique narcissique Razz), vous n'apprendrez pas grand chose. Internet est pour moi un merveilleux outil, mais je m'en méfie comme de la peste. Et puis, de toute manière ça n'a que peu d'importance.
Ce que je peux vous dire, c'est que mon prénom c'est Alexandre (c'est beau hein ? Very Happy), que j'ai 18 ans (bientôt 19, début février !), et que je cohabite (pour reprendre le crie d'amour du crapaud) dans la Banlieue de Bordeaux avec ma Mère. (La "Banlieue" à la base, c'est la petite ville en périférie d'une plus grosse. C'est pas forcément les HLM. Vive le matraquage médiatique, et le vocabulaire chétif des journalistes. Ahh le journaliste.. Impartial, apportant la vérité, libre, mon cul sur la commode.. cheers ).

Je m'intéresse énormement à la musique. Les genres qui m'ont le plus apportés sont (je pense) la musique électronique, la musique classique et le Rock (de 60 à 90 environ). J'aurais aimé en parler plus en détail, mais j'vois mal comment aborder tous les styles que j'ai aimé dans un même texte. Ce serait nimporte nawak.

J'aime aussi énormement l'Humour, de préference celui qui fait réfléchir, mais je ne suis pas hermétique à quelque chose de plus léger.
(D'ailleurs, pour les connaisseurs, j'ai glissé trois mots/éxpressions faisant référence à deux Humouristes Français Wink).

Voilà, si vous êtes arrivé jusqu'içi en ayant tout lu, franchement bravo Rolling Eyes.
Je vous souhaite bon jeu et vous dit à peut etre bientôt IG.
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum