One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature Tunax

+2
Dettrakeur
Tunax
6 participants

Aller en bas

Candidature Tunax Empty Candidature Tunax

Message  Tunax Mar 21 Déc - 19:38

Bonjour, je me nomme Tunax,

Crâ eau (101 Pour être plus plus précis).
Crâ crée Jeudi soir a 20h ^^ J’ai eu le courage... J'ai assez d'expérience sur le jeu Dofus, je joue sur celui-ci depuis environs deux années consécutives, je n'ai pas de personnages sur d'autres serveurs.
Pour informations supplémentaires j'ai une mule qui ai un Eniripsa lvl 30 crée avec un ami irl hier, personne n'a accès à mes comptes, et je n'ai accès au compte de personnes d'autre. J'ai été dans plusieurs guilde tel que Haragonne, Trinity Club, Gangsta Familia, je ne suis pas resté longtemps car l'entraide apportée n'étais pas suffisante, et je me sentais un peu rejeté de celles-ci.

Passons désormais à la vie réelle, je me nomme Florian, âgé de 15 ans je suis en seconde professionnelle, je suis bien sûr de sexe masculin x). Je suis passionné par la cuisine, j'aimerais en faire mon métier plus tard. Je suis actuellement en hôtellerie-restauration. Je vis à Saint Étienne dans la loire et mes loisirs sont le Basket , Délirer avec les potes....

RP de présentation de mon Personnage :

Tunax est né en 620 à Bonta, ses parents étaient originaire de Brâkmar, ils ne devaient pas rester très longtemps à Bonta sous peine de se faire repérer et être mis en prison définitivement et auraient étés mal traités. Ils décidèrent de léguer leur nouveau né à des villageois d'Amakna et durent s'en aller loin de Bonta, ils savaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur fils.
Dix ans plus tard, Powerade appris que ses parents étaient ses parents adoptifs, il décida donc de partir à l'aventure à la recherche de ses parents biologiques, il dut s'entrainer dans une ile flottante nommée Incarnam, il affronta des tofus, des petits bouftons, il passe de niveau en niveau et pu donc combattre des monstres plus importants tel que des chafers.
Après de nombreuses années d'entrainement, il eu assez d'expérience pour se rendre à Astrub et continuer la recherche de ses parents biologiques. En affrontant des craqueboules, il pu en faire parler un qui lui expliqua que Bonta n'abandonne pas aussi facilement et que, à l'heure qu'il est, il est déjà surement trop tard pour retrouver ses parents en liberté dans le monde des douze.
Mais Tunax n'était pas quelqu'un de naïf et pensait que ceci n'était que des mensonges, il acheva le craqueboule et continua sa palpitante aventure.
Après cinq mois de recherches inutiles, Tunax compris que, seul, il n'y arriverais pas. Il rencontra des gens au zaap des plaine de cania (( en -14,-47 )) qui étaient tous en train de rechercher des gens pour évoluer. Tunax pris part à ce groupe, en chemin, ils ont rencontrés de nombreux Kanigrous. Ils ont bien bataillés pour les achever, mais leur courage remporta. Il décida de proposer aux autres aventuriers de s'aventurer dans sa recherche.
Ceci fait déjà 2 ans qu'il a fait équipe avec d'autres aventuriers, ils sont maintenant très expérimentés et peuvent donc se rendre dans les cachots de Bonta pour vérifier si les dires du craqueboule étaient la vérité. En arrivant au sous sol de bonta, ils aperçurent un grimoire avec, comme titre "Victim of Bonta", ce grimoire réunissait tous les prisonnières assassinés par la Milice Bontarienne, enfin arrivé à la page 24, il aperçu le nom de ses parents biologique...

Sur l'île de Sakaï ; il caille, Sur l'île de Nowël ; il gèle !

Amicalement Tunax.


Tunax
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Dettrakeur Mar 21 Déc - 19:43

Re Smile

Avant de commencer, je tiens a préciser que Tunax rencontre quelques problèmes de navigateur, comme toi un peu Psy, il n'arrive pas a poster des réponses sur le forum.
Donc il a du m'envoyer sa candidature sur Dofus, alors excusez-nous pour la mise en page un peu à l'arrache.

Ceci étant dit, C'est une personne très sympathique, je lui ai pas mal parler IG.

Manque plus qu'à voter !!

Bonne chance !
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tunax Left_bar_bleue119/200Candidature Tunax Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Psy Mar 21 Déc - 19:49

Ok, j'en tiendrais compte dans mon vote.

Bonjour à toi Tunax et merci d'avoir posté ta Candidature !
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Nothiena Mar 21 Déc - 19:50

Pas facile de faire une candid' Ig ! Candidature copiée en interne.

Bonne chance !
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tunax Left_bar_bleue1/100000000Candidature Tunax Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Dettrakeur Mar 21 Déc - 19:54

En effet, on en a chier pas mal, mais bon elle est faite Very Happy
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tunax Left_bar_bleue119/200Candidature Tunax Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Psy Mar 21 Déc - 20:06

J'ai quelques petites questions.

Niveau 101, en 6 jours ? Tu as été mulé ?

Tes anciennes guildes contiennent beaucoups de thlvl. Tu avais donc un autre compte avant ? Si oui lequel ?

Tu entres au lycée. La masse de travail demandé n'est pas la meme qu'au collège, tu pense vraiment pouvoir concilier les deux (jeu & études) ?
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Aalam-pope Mar 21 Déc - 20:48

J aime beaucoup le présentation de toi et de ton personage.

Aalam-pope
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Mag-killer Mar 21 Déc - 23:12

Pas mal on verra en interne
Mag-killer
Mag-killer
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Ben a ton avis ca semble logique je pense :P

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tunax Left_bar_bleue200/200Candidature Tunax Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du personnage: Mag-killer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Psy Mer 22 Déc - 8:27

Si tu ne peux toujours pas répondre, envoie les réponses à un membre IG.
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Nothiena Mer 22 Déc - 14:49

Candidature acceptée ; Bienvenue parmi nous !
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Tunax Left_bar_bleue1/100000000Candidature Tunax Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tunax Empty Re: Candidature Tunax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum