One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature Tunax

+2
Dettrakeur
Tunax
6 participants

Aller en bas

Candidature Tunax Empty Candidature Tunax

Message  Tunax Mar 21 Déc - 19:38

Bonjour, je me nomme Tunax,

Crâ eau (101 Pour être plus plus précis).
Crâ crée Jeudi soir a 20h ^^ J’ai eu le courage... J'ai assez d'expérience sur le jeu Dofus, je joue sur celui-ci depuis environs deux années consécutives, je n'ai pas de personnages sur d'autres serveurs.
Pour informations supplémentaires j'ai une mule qui ai un Eniripsa lvl 30 crée avec un ami irl hier, personne n'a accès à mes comptes, et je n'ai accès au compte de personnes d'autre. J'ai été dans plusieurs guilde tel que Haragonne, Trinity Club, Gangsta Familia, je ne suis pas resté longtemps car l'entraide apportée n'étais pas suffisante, et je me sentais un peu rejeté de celles-ci.

Passons désormais à la vie réelle, je me nomme Florian, âgé de 15 ans je suis en seconde professionnelle, je suis bien sûr de sexe masculin x). Je suis passionné par la cuisine, j'aimerais en faire mon métier plus tard. Je suis actuellement en hôtellerie-restauration. Je vis à Saint Étienne dans la loire et mes loisirs sont le Basket , Délirer avec les potes....

RP de présentation de mon Personnage :

Tunax est né en 620 à Bonta, ses parents étaient originaire de Brâkmar, ils ne devaient pas rester très longtemps à Bonta sous peine de se faire repérer et être mis en prison définitivement et auraient étés mal traités. Ils décidèrent de léguer leur nouveau né à des villageois d'Amakna et durent s'en aller loin de Bonta, ils savaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur fils.