One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune

4 participants

Aller en bas

L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune

Message  Psy Lun 13 Déc - 18:42

Bien l'bonjour à tous,

En ce lundi 13 décembre, j'inaugure cette triste catégorie qui, je l'éspère, sera chétive et sous développée.

La nuit dernière, alors que nous étions seulement une poignée de membres connectés, l'un des notres a envoyé, et ce à plusieurs reprises, un message comme quoi il achetait un compte hack. Après lui avoir dit que ce n'était pas une pratique toléré dans la Guilde, ce membre n'a rien trouvé de mieux à faire que de flooder son annonce canal guilde et nous insulter. Ensuite, il nous a mis au défie de le ban, je çite: "ben vire moi enculer".(Entre temps, il s'est d'ailleurs embrouillé avec un autre membre qui voulait lui en vendre un, apparement l'un voulait arnaquer l'autre.)

Donc suite à ça, et avec l'aide d'un autre membre, j'ai reçu le droit de Ban et l'ai utilisé contre le membre qui nous insultait.

Je sais que je n'aurais pas du m'octroyer ce pouvoir, mais, après en avoir discuté avec un autre membre, nous avons pensé que c'était la meilleure chose à faire.

Maintenant, le problème est reglé, mais en revanche ça en pose un autre;

"Faut-il recruter uniquement par Forum, quitte à avoir moins de membres au début ?"

Personnellement, je pense que oui, sans hésitation. Il nous faut à tous prix filtrer les membres dès le début, afin d'éviter au maximum ce genre de problème.

Ps: J'ai des screens de la scène si besoin il y a.
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty Re: L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune

Message  Nothiena Lun 13 Déc - 19:02

L'arroseur arrosé ! La personne ayant fait ce geste a été exclu et que cela serve d'exemple !

Je serait plutôt favorable de faire poster sur fofo une petite candidature ; mais rien de très exceptionnel !Une petite présentation de la personne ; vérification d'orthographe etc ...
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Left_bar_bleue1/100000000L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty Re: L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune

Message  Psy Lun 13 Déc - 19:04

Oui, une candidature, meme simple, permet de se faire une première idée de la personnalité du candidat =).
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty Re: L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune

Message  Nothiena Lun 13 Déc - 19:10

Je vais faire un forum sur les proposition à faire et dedans je metterais un sondage.




Rectification : Fofo déjà créé
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Left_bar_bleue1/100000000L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty Re: L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune

Message  Dettrakeur Lun 13 Déc - 21:05

Hum....j'était pas là....mais Je vous crois et vous avez eu la bonne décision !
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Left_bar_bleue119/200L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty Re: L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune

Message  simple-kra Lun 13 Déc - 23:55

Tous à fais d'accord , Parce que recruter Ig , C'est Has been ( Comme le dit si bien Michael Vendetta Very Happy ) Bref , on ne peut pas tolérer ce genre de comportement ...
simple-kra
simple-kra
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Left_bar_bleue200/200L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du personnage: Simple-kra

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune Empty Re: L'affaire Dreyf... Heu Tuteur-Fortune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum