One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Candidature de Srameuh

4 participants

Aller en bas

Candidature de Srameuh  Empty Candidature de Srameuh

Message  Srameuh Dim 26 Déc - 20:17

Ami du jour bonjour, Ami du soir bonsoir !

Bon et bien je vous l'avoue je ne sais par ou commencer :/ . et ne voyant aucune autre candidature pour m'inspirer, je décide donc de faire quelque chose de soft et je l'espère quelque chose qui soit clair .

Je vais donc commencer par une petite présentation IG :
Alors mon personnage ce nomme srameuh,
Candidature de Srameuh  Mon_sr10
il est actuellement niveau 109 avec la grande ambition d'atteindre des sommets ! Pour ce qui est des métiers je suis bijoutier 65 et joillomage 100 mineur 1 Razz
J'été précedement dans la guilde "Vampiire Knights" , mais je l'ai quitté pour ces raisons :
-L'ambiance ( tout les membres se connaissent IRL et on se sent vite exclu :/ )
-L'entraide ( Avec eux c'est simple on ne reçoit jamais d'aide, et il n'accepte pas la notre )
-Les sorties ( je ne suis pas resté longtemps dans cette guilde ( 3 semaines ) Mais le seul donjon en leur compagnie fu un donjon blop expédié en 40 minutes u_u )

Ensuite vous vous demandez peut etre comment j'ai trouvé votre guilde ? et bien en parcourant le Forum de JOL j'ai vu un topic qui en parlait, de plus il y'avait un forum ( ce que je trouve presque essentiel ) . apres un petit tour sur le forum je décide donc de postuler Smile


Passons maintenant a la présentation IRL :
Je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans, je suis en teminale S, et ça se passe a peu pres correctement Smile
pour ce qui est de mes "hobbies" j'ai longtemps pratiqué la natation ( 9 ans ) mais maintenant c'est fini . Sinon j'ai bien trainer avec les potes , faire le guignol jocolor et faire la fête .
J'habite a Chartres ( Eure et loir ), après deux déménagements . j'habité anciennement a Saquaï et sur l'ile Nauh-ou-aile mais j'ai déménagé car a Saquaï il caille et sur l'île de Nauh-ou-aile il gèle !

Bon voila j'ai terminé, sur ce je vous laisse en espérant faire partie de vos rangs Smile
Cordiallement Srameuh

P.S: Oui j'ai fait un piêtre jeux de mots avec les déménagements pour citer la phrase : "Sur l'île de Sakaï ; il caille, Sur l'île de Nowël ; il gèle !" Mais je trouvé ça plus originale que de l'écrire sans aucun sans juste pour vous le montrer Razz



Dernière édition par Srameuh le Dim 26 Déc - 20:36, édité 4 fois (Raison : Merci Nothiena pour tes conseils :))
Srameuh
Srameuh
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Surement devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Srameuh  Empty Re: Candidature de Srameuh

Message  Nothiena Dim 26 Déc - 20:23

Petit conseil ; l'édition existe pour mettre des couleurs et des screens, ca fait toujours plaisir !

Sinon bonne chance !
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Srameuh  Left_bar_bleue1/100000000Candidature de Srameuh  Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Srameuh  Empty Re: Candidature de Srameuh

Message  Dettrakeur Dim 26 Déc - 21:40

AHHHHHHHHHHH !!!!!! Une candidature !!!!!!! ENFIN !!!!!!!

Bienvenu sur notre Forum et bonne chance pour le vote !


PS: Si tu es accepté dans la guilde, tu ne me verra pas avant lundi 3 janvier puisque je pars skier.
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Srameuh  Left_bar_bleue119/200Candidature de Srameuh  Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Srameuh  Empty Re: Candidature de Srameuh

Message  Psy Lun 27 Déc - 0:23

Bonsoir vieil amoncellement d'os en putréfaction ! Attends toi à subir la colère divine du grand Psy le Psycho-manager-recruteur ! Muahaha...

Je plaisante évidemment flower, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je la transmets en interne (pourquoi ce n'est pas déjà fait ?).

Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Srameuh  Empty Re: Candidature de Srameuh

Message  Nothiena Mar 28 Déc - 16:40

Tas d'os Candidat accepté ! BIENVENUE parmi nous !

Mp un membre pour qu'il t'invite !
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Srameuh  Left_bar_bleue1/100000000Candidature de Srameuh  Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Srameuh  Empty Re: Candidature de Srameuh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum