One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature de Wondine

4 participants

Aller en bas

Candidature de Wondine Empty Candidature de Wondine

Message  Wondine Dim 26 Déc - 20:36

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous. (Bah oui, faut penser à tout le monde)

Tout d'abord, je m'appelle ( en jeu )Wondine (Comme si vous n'aviez pas deviné :O). Une sadidette orienter sagesse et de niveau 41 au moment où je poste mon message. Je compte donc, à mon niveau 134 passé feu air (Oui je suis bien une sadidette vous ne rêver pas).

Cette sadidette n'est pas mon premier personnage.
J'ai d'abord commencer avec un Sadida terre, Bersinger, que j'ai arrêté au niveau 121 car il me "gavait".
Ensuite, j'ai enchainé sur une Xelette sagesse/air, Bersingette (quelle originalité).
À cette époque, j'étais bras droit dans une guilde plutôt costaud, Korrigans. Malheureusement la guilde c'est détériorée puis elle a été dissoute.

J'ai donc décidé d'arrêter Dofus pendant 3 mois, pour en fin de comptes reprendre mon Sadida, le passé femelle(vous vous rendez pas comptes comme il a eu mal, le pauvre), le renommer... Sellaim, et l'orienter feu/eau/dommage.
Ce type de Sadida ne m'ayant toujours pas satisfait, j'ai donc créé Eperial une cratte feu niveau 102 que j'ai stoppé au bout de 1 mois et demi.
J'ai donc encore une fois repris ma sadidette dans l'élément feu/air.
Tout ça sur le serveur Many et je la joue toujours en même temps que sur Hyrkul.
Vous allez surement pensé que je ne suis pas stable et pourquoi je joue sur Hyrkul.
Je cherche tout simplement la perfection et je pense que ce type de sadidette me plaît.

Pourquoi Hyrkul?
Un ami Irl m'a rapatrié ici mais je n'avais pas envie de tout plaqués non plus.


L'irl, parlons en justement.
Je m'appelle Matthieu j'ai 14 ans et je suis en 3ème
En dehors de mon temps de jeu, je me consacre à la boxe, au judo ( actuellement ceinture marron) et un peu à ma dernière année de collège quand même.

Pour me définir, je dirais que j'ai 3 caractère.

Un plutôt calme, posé et de bons conseils
Un second un peu foufou où j'aime bien embêter. (8D)
Et un dernier plutôt violent que vous ne verrez jamais sur Dofus. (Ça m'arrive seulement sur le ring/tatamis).

En ce moment je suis en plein déménagement je n'aurais donc pas internet durant environ 2 semaines à partir de demain. Mais je n'aime pas jouer seul. Je postule donc chez vous dans l'espérance de passé de bons moments.

En l'attente de votre réponse,
Wondine . =)


Sur l'île de Sakaï ; il caille, Sur l'île de Nowël ; il gèle ![/color][/b]


Wondine
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Wondine Left_bar_bleue200/200Candidature de Wondine Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wondine Empty Re: Candidature de Wondine

Message  Dettrakeur Dim 26 Déc - 21:43

Très jolie présentation et plaisante a lire mais tu as un Sadida level 41 ? On recrute level 90 minimum.....
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Wondine Left_bar_bleue119/200Candidature de Wondine Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wondine Empty Re: Candidature de Wondine

Message  Wondine Dim 26 Déc - 21:54

Hum... Nothiena m'a dis que le niveau 90 minimum était une bannière pour éviter de recruter n'importe quel Kikoolol.
Mais si vous ne souhaitez pas que je vous rejoignent à cause de mon niveau, j'xperais jusqu'à ce que je l'ai.

Wondine
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Wondine Left_bar_bleue200/200Candidature de Wondine Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wondine Empty Re: Candidature de Wondine

Message  Dettrakeur Dim 26 Déc - 22:16

Hummmm........on me dit jamais rien à moi !! Lol désolé je ne savait pas ^^

Ok, en tout cas j'ai l'impression que ce perso est le bon et que tu va l'évoluer jusqu'au bout.

Mais même si on met level 90 minimum, au level 90 ou 100, il y a toujours des kikous car, je me répète, mais le level ne fait pas l'honnêté de la personne ou sa débilité !
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Wondine Left_bar_bleue119/200Candidature de Wondine Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wondine Empty Re: Candidature de Wondine

Message  Psy Lun 27 Déc - 0:55

Bien l'bonsoir,
Wondine a écrit:Hum... Nothiena m'a dis que le niveau 90 minimum était une bannière pour éviter de recruter n'importe quel Kikoolol.
Oui et non. Puisque déjà les kikoolol sont de tous lvl, et puis le niveau minimum est aussi là pour une question d'utilité. Donc c'est pas tout à fait vrai.

Je ne pense pas que le fait que tu changes souvent de perso' soit un problème. Ce qui compte, c'est la personne qui joue, peu importe quoi.
Ce qui me gêne par contre (et oui ^^) c'est que tu sois sur plusieurs serveurs en meme temps. J'ai déjà vécu ça, et ont fini toujours par en lacher un. lequel dans ton cas ? C'est ça qui m'inquiète.

Après pour ton niveau, ça ne m'aurais pas gêné si je n'avais pas vu "orienté sagesse". Ca nous dit deux choses. La première c'est que tu n'est pas indépendant, et ça déjà c'est génant. Et ensuite (et c'est donc la conséquence de la première) nous allons devoir te trainer partout en attendant que tu sois vraiment utile (donc 134 c'est ça ?).

J'aimerais déjà que tu me dises comment tu vois ta situation dans la guilde si tu es recruté, et ensuite que tu répondes à ma question:

Si j'te dis que je te donne mon "pour" uniquement si tu te débrouilles pour up solo jusqu'aù 100 au moins, et donc que tu ne participes presque pas à nos activités. Es ce que tu voudrais toujours venir ?

Bonne chance pour ta candid', je transmets en interne.
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wondine Empty Re: Candidature de Wondine

Message  Wondine Lun 27 Déc - 1:38

Enfaite pour mon full sagesse, c'est car j'avais envie d'arriver rapidement au stade où j'en était sur ma sadidette de Many et j'ai imposé à mon ami de me faire xp rapidement jusqu'à ce niveau à partir du moment où je pourrais allez sur Frigost. Donc pour ça c'était vu d'avance et je me doute un peu que vous n'êtes pas là pour trainait des Bl tout le temps.

Ensuite, je pense qu'il est possible de se "taper des délires" seulement en ce parlant en canal guilde. Enfin, moi je préfère privilégié ça que une guilde qui xp comme des barbares en s'adressant à peine la parole.

Et enfin, pour le serveur je n'en suis pas encore à choisir et je ne pense pas y arriver demain.

Bye bye,
Wondine =)

Wondine
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Wondine Left_bar_bleue200/200Candidature de Wondine Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wondine Empty Re: Candidature de Wondine

Message  Nothiena Lun 27 Déc - 13:46

Oui c'est moi qui aie dit tout ça !Et je l'assume !
Si tu veux psy je peux m'occuper de la faire "uper" 90 comme ça cela ne choquera personne !
J'ai joué avec elle IG et elle me paraît ne pas être une kikoo de première !

Sinon bonne chance
!
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Wondine Left_bar_bleue1/100000000Candidature de Wondine Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wondine Empty Re: Candidature de Wondine

Message  Nothiena Mar 28 Déc - 16:41

Candidat acceptée ! Bienvenue parmi nous !Bravo !

Mp un membre pour ton intégration !
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Wondine Left_bar_bleue1/100000000Candidature de Wondine Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Wondine Empty Re: Candidature de Wondine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum