One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Caen dit a Thure : Chocopop's

+2
Psy
Chocolat
6 participants

Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Chocolat Mar 28 Déc - 23:18

Hellow mes amis ! (enfin pour ce que je connais hein Smile)
Bon hein je vais faire comme tout le monde !!


  • Je suis une petite eniripsa (la plus belle, bah oui tout ce qui est petit est jolie hihi), elle a était malade ces dernier mois et a du être traité par abiotique ... ooops pardon antibiotique ! Mais maintenant elle revient en forme bien que fort mal vêtu...mais bon elle va vite allé faire les boutiques car a noel elle a était bien gatée ! Hein ben sinon j'ai atteint le niveaux hum... 186 qui a pas bouger depuis hum... longtemps ahah Very Happy Je pratique avec brio le dur metier de paysanne , et aussi avec une originalité peu commune la confection de pain tout plus bon les un que les autres . J'adore les familier et je trouve les marsouin vraiment trop craquant ! Je suis actuellement stuffer en : Ces la criiiiiiise la criiiiise (Tryo <3)


  • Bon dans la vrai vie je m'apelle Lola j'ai 17 ans et demie , je suis actuellement en première STG communication , ou j'apprends l'art de communiquer héhé !
    Je viens de passée mon BAFA et je vais donc devenir animatrice pour petits enfants Very Happy.
    J'aime beaucoup la musique surtout Damien Saez mon idole incontestable...j'aime un peu beaucoup faire la fête et j'aime pas les tomates voilà vous savait tout de moi !


  • J'ai arrêter de jouée car j'ai encore était hacker hein y en a qui ont pas de chances , et puis voilà la démotivation au maximum , puis la vie IRL que je n'arrivait pas a suivre et qui me laissé pas de temps pour poser mon cul sur ma chaise en bois toute péter le soir !
    Mais bon voilà j'ai encore 1 mois de vacances ( j'habite l'ile de la Reunion !), et a part jouée a League Of Legend tout les jeux me lassant progressivement je me suis décider a reprendre dofus ! Je ne vais pas vous garantir que je serais énormément présente , car les vacances ... ben ont fait la fete et je risque de travailler aussi ! Mais d'être la tout les jours et le maximum actif !
    Ayant vu la déchéance de Ultimate je suppose que cette guilde est pleine de joie et très actif !
    Pourquoi vous ? Pourquoi pas vous hein ! Tout simplement pour retrouvé ce qu'il y avait dans Ultimate que dire de plus hein Smile


  • Bon les derniers mots que mon imagination n'a pas su placer et que j'ai pas compris surtout .. xD Feudataire ; Usufructuaire ; Zymotique.
    (Nothi tu a dit a Stanof de me filer le site , ce qu'il a fait mais je n'ai pas eu le temps de me manifester avant désolée Smile )



Voilà en attendant vos avis avec impatience (mon dieux j'ai l'impression de parler comme dans mes lettres de motivation Oo)

Like a Star @ heaven Chocolat Like a Star @ heaven

Chocolat
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Psy Mer 29 Déc - 17:38

Aaaaahhhhhhhh Saloutéééééééé flower ! Bon nous sommes peu à être connectés en ce moment alors va falloir attendre quelques jours ! (Nouvel an oblige).

Sauf si tu veux malgrès tout venir maintenant ?!

Je transmets ta candid en interne (pour la forme, sinon le forum est pas rangé et ça craint !).

Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Chocolat Mer 29 Déc - 18:35


Pour la forme ?
AHAH mais moi aussi je fais la fête au nouvel ans je comprend donc cette absence et sa me rassure car je peut pas être trop la aussi Very Happy
Bisous mes amis <3 Faite la fête buvez trop danser , chanter , fumez enfin amuse vous de quelque façon qui sooooit ! Very Happy

Chocolat
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Mag-killer Mer 29 Déc - 19:45

Ouai choco the retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mag is happy!!!!! flower sans quoi tu va bien? Smile et si tu veux venir avant qu'on dise qu'on est pour tu peux venir Razz
Mag-killer
Mag-killer
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Ben a ton avis ca semble logique je pense :P

Feuille de personnage
Niveau:
Caen dit a Thure : Chocopop's  Left_bar_bleue200/200Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du personnage: Mag-killer

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Chocolat Mer 29 Déc - 22:02


Oui ca va super ! & toi ?! Bon j'avoue que en ce moment ces dur dur ! Mais je m'en sort a petit pas tel une tortue ! Very Happy
Et toi tranquille la vie Very Happy ?

Chocolat
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Psy Mer 29 Déc - 22:50

Dur dur, Irl ou Ig ?! (Oui je sais je m'incruste xD)
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Wondine Mer 29 Déc - 22:55

(Mode rabat joie *on*) Hey oh!! Un peu Hs là! Y a la shout box pour tout ça. (Mode rabat joie *off*)

Wondine
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Caen dit a Thure : Chocopop's  Left_bar_bleue200/200Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Chocolat Jeu 30 Déc - 8:23

Désolée elle a raison je vous raconterais plus tard héhé Very Happy J'arrête de parlé ici (:

Chocolat
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Nothiena Jeu 30 Déc - 19:38

Tiens une revenante ! Et pour pas faire comme les autres : une Zoulie candidature !
Bonne chance Je ne sais pas si tu vas en avoir besoin Razz !
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
Caen dit a Thure : Chocopop's  Left_bar_bleue1/100000000Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Dettrakeur Dim 2 Jan - 18:02

Hum........le retour du bon Chocolat...(quoique j'en ai du mieux juste a côter, en Suisse) Razz

Content de te revoir, j'ai déjà voter, bonne chance !

PS: En lisant ta candid', j'ai vu que tu avais un peu stopper dofus pour jouer a LOL, bien moi c'est le contraire ^^
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Caen dit a Thure : Chocopop's  Left_bar_bleue119/200Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Nothiena Mar 4 Jan - 21:08

Bon la revenante ; tu viens revivre dans la guilde ? Wink

Mp l'un de nous pour te faire inviter !
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
Caen dit a Thure : Chocopop's  Left_bar_bleue1/100000000Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Caen dit a Thure : Chocopop's  Empty Re: Caen dit a Thure : Chocopop's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum