One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Pandawa 89 qui espère vous joindres.

4 participants

Aller en bas

Pandawa 89 qui espère vous joindres. Empty Pandawa 89 qui espère vous joindres.

Message  Lulu920 Mer 29 Déc - 1:48

Bonjour tout le monde,

Je suis un Pandawa actuellement au niveau 89. Il se nomme Uryum. C'est mon plus haut niveau dans ce jeu. Quand j'ai commencé à jouer, je jouais avec six de mes amis. Malheureusement, deux d'entre eux ont lâché.

Je joue a Dofus pour le Pvp Twisted Evil si celui-ci n'existait pas, je ne jouerais pas. J'aime aussi beacoup les métiers.

Il y a un an, sur un sacriette, j'ai monté un mineur niveau 87 que j'ai continué pas la suite. albino Je l'ai complété avec un bijoutier level 65 et un joilomage maintenant 45.

Sur Dofus, je déteste être seul j'adore faire des folies avec mes amis IG. j'aime qu'on me motive et qu'on m'aide. Embarassed

Assez parlé du jeux. MAintenant je me présente : Je m'appelle Nathan, J'ai 13 ans, je suis dans mon premier secondaire que je trouve trés dur d'ailleurs. Je viens de Québec et je joue au soccer dans mes temps libre. L'hiver, j'aime bien jouer au hockey avec mes amis. Je crois que je peux faire rire mais j'aime surtout aider les gens autant dans les jeux vidéo que dans la vrai vie.

J'attends votre réponse avec impatience. Razz Rolling Eyes


À bientôt,
Nathan ou Uryum

Lulu920
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandawa 89 qui espère vous joindres. Empty Re: Pandawa 89 qui espère vous joindres.

Message  Lulu920 Mer 29 Déc - 2:02

Zute... Sur l'île de Sakai ; il caille, Sur l'île de Nowel ; il neige !

Lulu920
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandawa 89 qui espère vous joindres. Empty Re: Pandawa 89 qui espère vous joindres.

Message  Psy Mer 29 Déc - 17:21

Bonjour et bienvenu sur notre Forum ! Je préfère te prévenir, tu tombe dans une période d'absence donc va falloir attendre. Bonne chance pour ta Candid', je transmet en interne.
Psy
Psy
Mulou Enragé
Mulou Enragé

Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Chez Kuntz en train de boire une bière !

Revenir en haut Aller en bas

Pandawa 89 qui espère vous joindres. Empty Re: Pandawa 89 qui espère vous joindres.

Message  Nothiena Jeu 30 Déc - 18:11

Bonne chance !
Nothiena
Nothiena
Admin
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Tu le sais en toi ; jeune padawan !

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa 89 qui espère vous joindres. Left_bar_bleue1/100000000Pandawa 89 qui espère vous joindres. Empty_bar_bleue  (1/100000000)
Nom du personnage: Nothiena

https://one-dream.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Pandawa 89 qui espère vous joindres. Empty Re: Pandawa 89 qui espère vous joindres.

Message  Lulu920 Ven 31 Déc - 7:44

Merci !

Lulu920
Mosquito Appeuré
Mosquito Appeuré

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pandawa 89 qui espère vous joindres. Empty Re: Pandawa 89 qui espère vous joindres.

Message  Dettrakeur Dim 2 Jan - 17:59

J'ai déjà voter, bonne chance !
Dettrakeur
Dettrakeur
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30
Localisation : Entre Terres et Mers

Feuille de personnage
Niveau:
Pandawa 89 qui espère vous joindres. Left_bar_bleue119/200Pandawa 89 qui espère vous joindres. Empty_bar_bleue  (119/200)
Nom du personnage: Dettrakeur

Revenir en haut Aller en bas

Pandawa 89 qui espère vous joindres. Empty Re: Pandawa 89 qui espère vous joindres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum