One-Dream Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Me voici Me voila votre meneur préféré (enfin je crois :P)

Aller en bas

Me voici Me voila votre meneur préféré (enfin je crois :P) Empty Me voici Me voila votre meneur préféré (enfin je crois :P)

Message  Mag-killer Lun 13 Déc - 22:36

Salut tout le monde!

Donc je me présente, en premier dans la vraie vie donc je m'appelle Jérémy, J'ai 18 ans , j'habite dans un trou perdu qui s'appelle La Couture (din ch'nord)
Mes loisirs euh dofus dofus dofus? Hé nan pas que ca!
Rolling Eyes Sortie avec mes potes ou la familles Very Happy
La musique que j'aime humm : Les bons groupes (Linkin-park,Nirvana,Muse,Sum 41,AC/DC


Maintenant passons a ma vie dans Dofus : Tout d'abord mon personnage principal xelor eau/sagesse lvl 170
Ensuite mon deuxième perso c'est une iop agi lvl 152 qui roxx pas mal très utile en gros donjon Very Happy Vive les Cc! :p
Et actuellement je monte un eni qui sera full soin au lvl 115 pour mieux gérer les donjons voila Razz


Donc voila je crois que j'ai tout dis hum pas sur Razz donc si vous voulez en savoir plus Mp moi ig
lol!
Mag-killer
Mag-killer
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Ben a ton avis ca semble logique je pense :P

Feuille de personnage
Niveau:
Me voici Me voila votre meneur préféré (enfin je crois :P) Left_bar_bleue200/200Me voici Me voila votre meneur préféré (enfin je crois :P) Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom du personnage: Mag-killer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum